♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Amie avec New Race Sunrise? 42599183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amie avec New Race Sunrise?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona
Invité




Amie avec New Race Sunrise? Empty
MessageSujet: Amie avec New Race Sunrise?   Amie avec New Race Sunrise? Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:00

New Race Sunrise

Code:
newracesunrise.forumgratuit.org/

Amie avec New Race Sunrise? Logo13
Code:
i44.servimg.com/u/f44/11/74/42/96/logo13.jpg
    Contexte



Nous sommes en 2 000. Alors que les Arabes préparent une grande guerre, deux jeunes femmes optimistent quittent l'Amérique pour le Maroc, Casablanca précisément. Arizona Stanford, accompagnée de sa meilleure amie Heaven Calleghan ont un projet bien précis : créer une Académie équestre au coeur du Maroc pour des jeunes de familles riches ayant des problèmes compontementales ou mentaux. Malgrès les prévenances de leur père, les deux jeune femmes s'envolent pour leur projet commun. En effet, depuis quelques temps règne une atmosphère très rude à Casablanca. Des malfaiteurs, terroristes y reignent. Et New Race Sunrise, la toute nouvelle académie est leur principale proie. Malgrès l'angoisse qui règne depuis quelques temps, l'Académie royale ouvre. Les deux directrices sont menacées, et les élèves aussi. Ou ménera cette lutte contre les malfaiteurs ?

Incarne un personnage âgé de 8 à 30 ans dans cette académie équestre. Choisis ton groupe, cavalier ou professeur en passant par vétérinaire. Dès ton arrivée, choisis ton premier cheval de DP et apprend l'équitation, au coeur même du Maroc. Entraîne - toi, pour gagner des points et faire des compétitions, et ainsi gagner de l'argent et devenir un champion. Une lutte passionnante et pleine de vie, tout ça sur New Race Sunrise !

Contexte © New Race Sunrise
Toutes reproductions interdites.


Au passage très beau forum! J'adore vos smiley aussi! Amie avec New Race Sunrise? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Invité




Amie avec New Race Sunrise? Empty
MessageSujet: Re: Amie avec New Race Sunrise?   Amie avec New Race Sunrise? Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

Oups j'ai oublié ... joyeux noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

Amie avec New Race Sunrise? Empty
MessageSujet: Re: Amie avec New Race Sunrise?   Amie avec New Race Sunrise? Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:10

Avec grand plaisir !

J'adore votre forum ! Si je n'avais pas le mien, je m'y
serais inscrite ;)

Joyeux Noël a NRS également :)

Je vous met sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
Arizona
Invité




Amie avec New Race Sunrise? Empty
MessageSujet: Re: Amie avec New Race Sunrise?   Amie avec New Race Sunrise? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:51

Merci Beaucoup. Moi aussi je me serais inscrite sur le votre si je n'aurais pas NRS mais je suis débordée.
Je vous met aussi sur la PA ;)
Merci pour le Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie avec New Race Sunrise? Empty
MessageSujet: Re: Amie avec New Race Sunrise?   Amie avec New Race Sunrise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie avec New Race Sunrise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ The heart of ES :: ♣ Pub's & Partenariat-
Sauter vers: