♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Galerie de dessins de uzzi 42599183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de dessins de uzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:59


Bienvenue dans ma galerie!


Je dessine des chevaux tout particulièrement, mais aussi des mangas et des chats.
Je vais en mettres quelques uns, donnez moi votre avis si vous voulez!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:16

une fan des irish cob! Galerie de dessins de uzzi 2415431825 tes dessins sont très bien faits! tu utilises des modèles? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:35

hum oui je m'inspire ou je refais, mais dans le couleur c'est plutot de l'inspiration... merci Google!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:51

& tu en fais également sur l'ordinateur ou seulement à la main? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:25

seulement a la main, j'ai pas d'autres outils que mon papier ma gomme et mes crayons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:40

BIENTÔT DE NOUVEAUX DESSINS!!!

Portraits de races annoncés -> possibilité de commande
Revenir en haut Aller en bas
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:39

Super tes dessins j'aime beaucoup Galerie de dessins de uzzi 42599183 Moi je n'ai jamais su que dessiner les têtes de chevaux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
Invité
Invité




Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:23

moi je fais les corps aussi mais jen ai pas fait depuis quelque temps! dailleurs je crois que je vais publier mon carnet de portraits de races...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de dessins de uzzi Empty
MessageSujet: Re: Galerie de dessins de uzzi   Galerie de dessins de uzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de dessins de uzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ The heart of ES :: ♣ Le Coin des Artistes-
Sauter vers: