♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Petite question. 42599183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gun's
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25

Bonjour à tous :)

Je poste ici car c'est le seul endroit où je peux poster en tant qu'invité il me semble. Vous avez un très joli forum avec un contexte bien sympa (d'ailleurs je réfléchis à m'inscrire)
Mais il me semble que le plan en page d'accueil est une photo du Domaine des Grands Pins, à Vidauban...non ? Je reconnais l'endroit pour y être allé un million de fois, j'y travaille même de temps en temps (ça fait tout bizarre d'en voir des photos sur une EV d'ailleurs Petite question. 3912376022'). Connaissant la proprio, je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait de retrouver des photos ailleurs que sur son site...enfin, je voulais vous faire ce message pour vous avertir, on ne sait jamais. A moins que vous ayez les droits, mais il ne me semble pas que cette photo soit LDD. Bref, passez une bonne journée, je vous rejoindrais peut-être d'ici quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:38

Bonjour à toi Gun's,

Nous serions effectivement ravies de te compter parmis nos membres.
Concernant la photo sur la page d'accueil, premièrement je ne connais absolument pas le Domaine des Grands Pins, mais cette photo provient de Google image. Donc à mon avis, elle est LDD.
Si tu y travaille ou que tu y retourne, demande lui si ces photos peuvent être utilisées pour un forum virtuel ou non. Enfin si t'y pense. Et si cela dérange la photographe, je changerais sans problème.

Bonne journée à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant de proposer
» Petite pub + Parteneriat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ The heart of ES :: ♣ Pub's & Partenariat-
Sauter vers: