♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! ♣ Nouveautées !! 42599183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ Nouveautées !!

Aller en bas 
AuteurMessage
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:51

Vous avez ou vous allez certainement remarquer qu'une nouvelle écurie a ouvert ses portes sur ES, l'écurie des Orfelins.

Cette écurie consiste a reloger des chevaux, poneys ou meme poulains qui ne méritaient en aucun cas ce qu'ils ont pu vivre. Ils étaient soit maltraités, malnourrit, vivant dans une hygiène déplorable ou ayant perdu leurs mères a leur naissance.

Ces équidés vous seront vendus aux enchères. Mais attention, ils méritent une attention privilégiés. Ils devront éffectuer des visites et des soins régulier chez le vétérinaire, le maréchal, le dentiste et l'ostéopathe.

Je compte sur vous ;) et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
Invité
Invité




♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:06

C'est une super idée!
Bravo!
[Je sens que je vais craquer sur le petit shetland ♣ Nouveautées !! 42599183 ]
Revenir en haut Aller en bas
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:07

Merci :)

[Ben, te gene pas, craque ! LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:24

C'est une idée comme une autre mais un petit concours interne multi-discipline, ça vous interesse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
Invité
Invité




♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:10

je serais partante! ça pourrait me motiver pour recommencer à écrire car là... j'essaie de garder ma motivation sur ES et de rester active mais s'il se passe rien... Par contre, je comprends pas bien ton "multi-disciplinaire", on choisit la discipline dans laquelle on fait le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:02

Ça me parait top aussi! C'est vrai qu'on est sûrement tous un peu débordés en ce début d'année, donc pas forcément hyper actifs mais je reste confiante ça va s'arranger ;)

J'en profite d'ailleurs pour dire que c'est normal que je sois moins active que d'habitude cette semaine, qui est horrible en terme de boulot, je vais mouriiiiir! Il est 1h et je ne suis pas couchée avant 3h minimum à cause d'une synthèse pourrie...

Bref, donc cette semaine cata mais ça va mieux après en théorie ♣ Nouveautées !! 2598960201 , surtout que moi qui adore écrire, il faut que je me reprenne :p. Et pour revenir au sujet donc, je suis pour, ça remotivera tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
So' ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
Directrice hyper méga sympa :) ♥
So' ♥


Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : A cheval :)

Fiche de Cavalier
♣ Chevaux :

♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:56

Super ! Alors je vais organiser ça quand j'aurais un peu de temps moi aussi :/

Multi disciplinaire veux dire qu'il y aura les trois disciplines reine (CSO, dressage et cross) et que vous choisiriez dans quelle discipline vous voulez concourrir. En sachant que vous pouvez prendre les 3 à la fois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://es-stables.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♣ Nouveautées !! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nouveautées !!   ♣ Nouveautées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nouveautées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: Endless Stories ♣ :: ♣ Panneau d'affichage :: ♣ Bureau de l'admin-
Sauter vers: