♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! Orlando en balade # 42599183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orlando en balade #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orlando en balade # Empty
MessageSujet: Orlando en balade #   Orlando en balade # Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:48

J'empreinte le chemin en sable qui mène à la forêt. Orlando semble un peu nerveux. " On se calme mon grand. ". Je prend bien les rênes et marche normalement à côté de lui. J'essai de me montrer le plus calme possible. Je caresse son encolure. " Aujourd'hui, on va se balader ! Tu as intérêt à être sage ! ". Je lui est mit un filet pour avoir plus de contrôle sur lui et éviter qu'il me tract. On arrive à l'intersection. Je prend le chemin à droite qui doit mener à des vergers. Je laisse du mou dans les rênes pour que Orlandopuisse se détendre un peu. Il marche à côté de moi et ne tente pas de me doubler. Avec un filet, il devient tout gentil ! On sort de la forêt pour arriver sur un chemin en terre qui coupe un champs de tournesol. Orlando semble un peu surpris de tout ce jaune et s'arrête, la tête haute et les naseaux dilatés. Je caresse son encolure et le laisse regarder autours de lui. Au bout de quelques secondes, je reprend ma marche et Orlando me suit, toujours les oreilles en avant. " T'as vu comme c'est beau ! ". On poursuit notre balade à travers un champs fraîchement fauché. Je laisse de temps en temps Orlando brouter. On arrive à un ruisseau. Je me mouille le visage et laisse Orlando boire. Il baisse sa tête puis trempe ses lèvres dans l'eau et boit. Je caresse son encolure en attendant. Je mouille ma main et la passe le long de son corps. Au bout de quelques minutes à se rafraîchir, on repart sur le chemin du retour. Je préfère faire une petite balade en main pour le détendre un peu et le laisser prendre l'air. " Ça t'as fait du bien, hein ? ". On arrive sur le chemin en sable puis on remonte jusqu'au haras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlando en balade # Empty
MessageSujet: Re: Orlando en balade #   Orlando en balade # Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:29

+ 6% Moral
+ 5% Complicité
+ 3% Maniabilité

(Je rajoute les points dans sa fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando en balade #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando ♂ Welsh
» Orlando à la douche ~
» Orlando au travail ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ Les sorties :: ♣ La colinne et ses environs-
Sauter vers: