♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! • Anabell 42599183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 • Anabell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:05

Anabell au manège

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

• Anabell Annabelle1
Anabell est une jument toujours pleine d'energie. Elle a besoin de se défouler régulierement si l'on souhaite qu'elle reste un minimum calme. Elle s'est rarement montrer patiente, et il faut s'accrocher quand elle a décider d'en faire qu'a sa tete. Par contre, elle ne fera jamais la moindre faute volontaire a un concour, elle sait s'appliquer quand il le faut. Mais de retour a l'ecurie, vaux mieu vous attendre a tout. Elle est très loin d'etre méchante mais elle est très joueuse, maline, et malicieuse. Pas d'quoi s'ennuyer quoi!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SOMMAIRE

• 14 décembre 2011 ~ le jour de son arrivée (liberté)
• 15 décembre 2011 ~ première monte (dressage)




Dernière édition par maioral le Jeu 22 Déc - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:27

le jour de son arrivée
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

mercredi 14 décembre 2011,

après une visite dans l'écurie et de lui avoir enlevé ses protections utiles au voyage qu'elle venait de faire, nous sommes venus dans le manège intérieur. L'avantage aux écuries qui viennent d'ouvrir, c'est la disponibilité des écuries. Il n'y avait pas grand monde et la piste était vide. Je me suis donc permise de lâcher la baie. J'ai retiré sa longe et elle est partie comme une furie au grand galop, avec coups de culs. Elle a fait plusieurs fois des allers-retours en galopant. Elle a fini par s'arrêter, en ronflant des naseaux. Je lui ai laissé cinq-dix minutes pour découvrir la piste. Elle a reniflé les coins, pris peur des quelques lettres qui étaient affichés sur les murs. Pendant ce temps, je rebouchais les trous qu'elle avait fait en galopant comme une dératée. Anabell se roula dans le sable, se releva, se secoua et puis, elle partit en sauts de moutons... Halalah! Elle était en forme la belle! J'allais sûrement morfler demain lorsqu'il faudra la monter. Lorsque Anabell semblait être bien défoulée, je m'approchais d'elle, lui donnait un petit bonbon à la fraise et remettais la longe au licol. On rentra calmement aux écuries.


Dernière édition par maioral le Lun 19 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:30

Aucun commentaire . Met juste une majuscule au A d'après puis tout est bon ;) Ainsi que le par écrit apr Razz

+ 5% Moral
+ 1% Confiance

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:04

première monte
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

jeudi 15 décembre 2011,

Nous arrivions ma n'Anabell et moi. Je faisais le tour de la piste avec elle, à pied pour qu'elle découvre avec une présence rassurante près d'elle. Ce qui m'éviterait de tomber d'elle si elle faisait un écart! Razz Une fois que j'avais fait le tour de la piste dans les deux mains, avec quelques écarts et frayeurs de la bai, j'arrêtais n'Anabell au milieu de la piste. Je ressanglais d'un trou, mettais le pied à l'étrier et je me hissais sur le dos de ma jument. Je prenais correctement les rênes et m'installais correctement : je descends les talons vers le bas, les pouces vers le ciel, le regard loin, les épaules en arrière, le corps détendu... Et nous étions parties! D'une pression des talons, la jument pris le pas. De temps en temps, je la touchais avec la badine pour la sensibiliser un peu plus à mes jambes. Je la faisais marcher sur toute la piste quand tout d'un coup, elle prit peur d'un oiseau qui s'envolait à côté du manège. Elle m'embarqua au galop. Au bout d'un tour de piste au galop où j'avais perdu tous mes moyens, je la met sur un cercle et la ralentit, elle trotte et finis par marcher. Je la travaille donc sur des cercles, je change fréquemment de mains puis je la mets au trot. Je la laisse aller sur la piste et là, de nouveau elle s'effraie au même endroit! Elle repart au galop mais quelque foulées après, je la remet au trot. Je change de main par une diagonale. Je la laisse trotter de nouveau un tour sur la piste.. Elle veut pas aller au fond. Je laisse ça comme ça pour notre première monte ou en tout cas, pour maintenant. Je retravaille sur les cercles, je change de main et de cercle de temps en temps. Je travaille un peu les transitions pas et trot. Lorsque j'estime que nous avons assez trotter, je mets la jument au pas et la laisse deux minutes rênes longues. Au bout des deux minutes, je reprends mes rênes et je la met au trot sur un cercle. Je lui demande un départ au galop. Elle ne comprends pas bien et allonges le trot. Je la ralentis et redemande. Elle partit au galop, les oreilles en arrière et me flanqua un grand coup de cul qui me mis par terre la seconde d'après. La jument galopais dans la piste sans cavalière, elle continua à faire un ou deux coups de cul. Elle se calma petit à petit, se mit à trotter. Je lui parlais à voix douce et elle finit par s'arrêter en me regardant. Je m'avançais vers elle, lentement. Elle partit au trot, le prenant pour un jeu et commença donc une longue séance de jeux pour ma n'Anabell. Une fois rattrapée, je remontais dessus et recommençais le galop. Cette fois-ci, pas de coup de cul. À certains moments, elle accélérait sur le cercle et ne voulait pas tourner ou alors du mauvais côté. Je remettais au trot, changeais de main et de cercle par une diagonale puis je redemandais le galop à gauche où il fut bien plus calme. Je la remettais au trot et puis au pas et on s'arrêtait là... les prochaines séances s'annonçaient drôlement rudes et fortes en émotions! Je descendais et ramenais n'Anabell à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:47

up..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:30

On a du oublier de te noter, désolée • Anabell 2982522762

+ 10% Moral
+ 4% Confiance
+ 4% Maniabilité

(Sacré caractère • Anabell 3912376022 !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anabell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ They Installation's :: ♣ Le manège couvert-
Sauter vers: