♣ Endless Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Endless Stories

Sur cette EV, vous et votre cheval ne ferez plus qu'un. Une magnifique aventure vous y attend :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez tous sur les top-sites ! • Anabell 42599183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Anabell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:10

Anabell au manège

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

• Anabell Annabelle1
Anabell est une jument toujours pleine d'energie. Elle a besoin de se défouler régulierement si l'on souhaite qu'elle reste un minimum calme. Elle s'est rarement montrer patiente, et il faut s'accrocher quand elle a décider d'en faire qu'a sa tete. Par contre, elle ne fera jamais la moindre faute volontaire a un concour, elle sait s'appliquer quand il le faut. Mais de retour a l'ecurie, vaux mieu vous attendre a tout. Elle est très loin d'etre méchante mais elle est très joueuse, maline, et malicieuse. Pas d'quoi s'ennuyer quoi!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SOMMAIRE

• 04 janvier 2012 ~ première longe




Dernière édition par maioral le Mer 4 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Anabell Empty
MessageSujet: Re: • Anabell   • Anabell Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:14

mercredi 04 janvier 2012
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nous voici dans le rond de longe, je marche un peu à côté de la jument lors du premier tour puis je commence à me séparer d'elle petit à petit. Cependant, Anabell ne semblait pas comprendre ce que je lui demandaiet se rapprochait toujours de moi... Mince, elle n'avait jamais été longée? La séance allait donc être assez catastrophique... Je me mettais au milieu de rond de longe et faisais fouetter la chambrière derrière n'Anabell qui est parti comme une boule de feu. Elle avait déjà horriblement peur de la chambrière que je lâchais par terre. Anabell tirait sur la grande longe, elle était au grand galop et me tirait pour agrandir son cercle. Durant son grand galop, elle ajoutait parfois des petits coups de cul, un trop plein d'énergie. Puis, elle a daigné se calmer avec mes oooh. Elle a pris le trot puis s'est même arrêté et voulait me rejoindre au milieu du cercle, je la chassais rapidement. La belle recommença à galoper et semblait ne pas savoir garder le trot. C'était soit du galop soit du pas... Bref, le rêve! Razz Je la mettais à l'autre main, la laissait galoper aussi et tant pis si elle ne trottait pas beaucoup... elle se sera défoulée, au moins! Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, on rentrait au manège, la jument un peu essoufflée. Je n'oubliais pas de la faire un peu marcher dans l'allée et entre les installations pour qu'elle reprenne son souffle et arrête de transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Anabell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell
» • Anabell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Endless Stories :: ♣ They Installation's :: ♣ Le rond de longe-
Sauter vers: